Est-ce que je vous reverrai en 2021?
En premier lieu : Nous espérons que vous allez bien ? Aujourd'hui, nous faisons un rapport sur notre course des femmes de Bâle. Honnêtement, ces lignes font mal et cela fait mal de mettre des mots sur la situation actuelle. Nous avons déplacé la course des femmes de Bâle de notre date de mai au 30 août. Dans l'espoir qu'elle puisse avoir lieu et que toute la situation se calme et, surtout, évolue vers une situation positive. Avec nos partenaires, nous avons une fois de plus attendu la décision du Conseil fédéral. La santé de vous et de chacun d'entre vous est notre priorité absolue.
 
Les mesures prises par le Conseil fédéral sont claires et, par conséquent, aucune manifestation de plus de 1 000 participants ne peut avoir lieu avant la fin du mois d'août. D'où la décision de ne pas organiser la Course des femmes de Bâle en 2020.
C'est une année spéciale, l'année 2020, et nous voulons vivre avec vous ce sentiment unique de la course des femmes, et nous voulons aussi faire la fête avec vous. Nous sommes honnêtes et ouverts : Nous avons déjà organisé une quantité extrême de choses, vos chemises et vos médailles sont dans notre camp et, d'un point de vue économique, c'est un défi extrême pour nous. Si vous vous êtes déjà inscrit à la Course des femmes de Bâle 2020, nous vous avons envoyé un message personnel avec trois options. Nous sommes impatients de vous entendre!

Unsere Partner